Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
6 avril 2016

Cho7 addict # 2

Alors, je ne sais pas si c'est votre cas

Mais j'ai trouvé ce premier défi Cho7 addict trop sympa

Et j'étais vraiment  impatiente

de savoir quelle serait la nouvelle proposition

de notre grande organisatrice, Edith, du blog Liloupourl

Et voilà ... toutes les infos pour ce Cho7 Addict #2  sont chez elle en cliquant ici

Elle a déniché de biens jolis modèles gratuits sur le site les laines de Biscotte

(Il y a des merveilles, faut absolument aller jeter un coup d'oeil !)

Et, puisqu'on peut choisir,

Je suis tentée par le modèle "Première Neige"

Que je vais réaliser avec cette laine

DSCN3701

Le rose devrait y apporter la petite touche printanière !

A bien vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie laine, je vais te suivre, à bientôt !
T
J'adore ton choix de laine !!! Et bien ya+ka !!! A bientôt
L
Un choix de couleurs des plus judicieux !!! Cette "1ère neige" va nous apporter le printemps, j'en suis sûre !!! Ton enthousiasme est super motivant, merci !!! xoxo
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité