Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
6 juin 2016

Alinoé - my African Doll

D'abord baptisée "Crash Test"

voici

Alinoé

Alinoe_1

 

ma première POUPEE au TRICOT

 

L'auto - défi était de créer mon propre patron de poupée

et j'avais plusieurs critères

Je voulais une poupée sympathique

sans coutures

avec des vrais pieds et des mains avec pouce (pas juste un "tube")

 

Alinoe_pieds   Alinoe_pouce

Alors après des jours et des nuits de cogitation

j'ai imaginé un patron presque sans coutures

(juste 2 points sous chaque bras et à l'entre-jambes)

puis, quelques vêtements pour habiller la demoiselle

 

Alinoe_jupe   Alinoe_pull

Et voici le résultat

Alinoe_7  

 

 

Alinoe_2   Alinoe_3

Je ne suis pas experte en coiffure

Mais un petit bandeau à fleur

permet de dompter cette tignasse rebelle

 

Alinoe_4

 

 

 

Alinoe_9

 

Elle vous indique d'où elle vient sur la mappemonde ...

 

N'hésitez pas à me fair part de vos remarques, suggestions

à épingler, à aimer, à partager ...

(*-*)

Merci de votre visite et à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais elle est tout simplement ravissante cette petite poupée test sans crash ! parfaitement réussie, dotée de surcroît d'un charmant sourire, bref c'est une réussite totale, tu t'es super bien débrouillée, maintenant il ne te reste plus qu'à faire un .. tuto bien sûr, gnark gnark gnark, la rançon du succès !
L
Trop trop belle !!! Les petits pouces ... la chevelure généreuse ... la tenue complète ... trop top !!! xoxo
M
mignonne comme tout !
P
Adorable !!! Et quel beau choix de couleurs !
S
Rien à ajouter, elle est parfaite et sa tenue j'adore !<br /> <br /> Bravo à toi !
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité