Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
28 mars 2016

Petit cadeau

Un peu de couture, pour changer

Voici une version ultra-facile de petits chaussons

Chaussons_fushia

J'avais ce tissu polar double face

et je rêvais d'essayer le modèle des petits chaussons trouvés ICI

Les explications sont prévues pour une réalisation avec deux tissus

ce qui permet de cacher les coutures

Avec ce tissu, déjà épais, ne nécessitant pas de doublure

 J'ai opté pour une couture décorative, visible, au point de feston

Ces petits chaussons sont donc entièrement réalisés à la main

 

chaussons_fushia_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout chou ces petits chaussons!!
L
Effectivement, une de mes collègues attend une adorable princesse ...
C
et ils vont aller chauffer de petits petons pas vrai ... jolis ces petits chaussons, bravo !
P
Trop mignons, quel travail, à la main !!!
L
Ils sont trop mimi !!! xoxo
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité