Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
12 mai 2016

Ze pull Looooose

Si vous vous souvenez,

Je voulais un gros pull

compagnon de tous les moments un peu frais

et j'ai choisi de faire le modèle "Odette" proposé par

Une Poule à petit pas

J'ai dû un peu bidouiller

car j'ai vite réalisé que je n'aurais jamais assez de laine

pour réaliser un pull uni

J'ai donc décidé d'y apporter une touche "Fair Isle"

Voici donc mon nouvel ami

"The Fair Loose by LN-M"

 

Loose_1   

loose_2

La Poule avait dit qu'il était large, très laaarge ...

Elle aurait  pu dire qu'on pouvait se mettre à deux dedans !

Loose_3

Loose_6

Ce n'est pas un modèle pour aller au bureau

Ce n'est pas un modèle amincissant

Mais je l'adopte quand-même car

Il est chaud

Il est loooose

il est confortable et ...

Loose_5

on s'est bien amusés à la séance photos !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui ! 2 à l'aise !!! <br /> <br /> En tout cas il est super beau, tes modifications lui donnent beaucoup de cachet et d'originalité, c'est vraiment chouette !
L
Superbe Fair Isle !!! Un modèle unique, confortable ... et familiale !! Trop drôle cette photo !!! Un vrai pull-doudou comme on les aime ♥ xoxo
C
rahnnnnn j'adore ce pull ! tout comme toi, j'aime être à l'aise lorsque je suis à la maison ou en ballade tranquille dans la forêt, un bon gros pull version sacloose (sac + loose) dans lequel on se sent maxi à l'aise ... et ce joli motif jacquard est superbe, bref une combinaison gagnante avec un petit plus non négligeable : le tarif groupe, on peut s'y glisser à deux, fantastique ! Bon,pour se promener va falloir trouver une solution, soit tu portes l'individu qui joue à bernard l'hermite sur tes photos (je suppose que ledit individu fait partie de ta tribu tout de même ...) soit il s'installe sur tes pieds comme on le fait avec les tout petits enfants qui veulent marcher avant l'heure ! J'imagine facilement les fous rires lors de votre casting !! et encore bravo !
E
Il est bien plus beau que celui de la Poule... je ne sais résister aux motifs fair isle ou au bleu et donc là le duo étant réuni je ne peux que succomber.
S
Joli travail de jacquard, oui j'imagine que vous vous êtes bien amusés lors de la séance photo !
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité