Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
9 mai 2016

Rendez-vous boulet

Aujourd'hui, c'est le jour du rendez-vous boulet

proposé par le blog Pendant ma pause

Le principe est de s'encourager l'une l'autre

en se fixant un rendez-vous mensuel

pour avancer dans des projets ... qui traînent un peu

ou qui sont particulièrment longs !

Plusieurs participantes se sont lancées dans de magnifiques plaids

Je vous invite à aller les encourager !

Mon boulet, à côté, est bien ridicule ... 

C'est juste que je n'arrive pas à me motiver pour le terminer ce petit pull !

Il y a toujours d'autres projets qui me font de l'oeil !

Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup progressé depuis la dernière fois.

(Alors qu'il aurait franchement pû être fini en deux ou trois soirées

si la motivation était au rendez-vous ... mais, non !)

DSCN3892

(Là, j'arrive au raglan du devant)

 

J'ai préféré (et j'assume mes écarts !)

- Terminer mes chaussettes pour le Défi Cho7 Addict

- Commencer mon grand pull "loose" 

(Yes ! il est fini ! mais pas encore de photos, car je voudrais d'abord rentrer les fils !)

- Tricoter des chaussettes pour un petit bonhomme

(cadeau de naissance)

- Aider une copine à faire des petites "poupées-émotions"

(je vous explique cette belle aventure dans un prochain post)

- Coudre des copains-câlins ...

Et profiter du soleil du jardin !

 

Et vous, vous avez progressé dans vos différents "en cours" ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison, c'est bien plus sympa en intercalant/finissant d'autres projets, ça donne l'impression d'avancer sur tous les fronts (ou pas, ça dépend ^^)<br /> <br /> Sûrement qu'un de ces jours ton joli boulet deviendra prioritaire et qu'il sera effectivement terminé en 2 ou 3 soirées :-)
M
Emmaunelle a raison : en mai, fais ce qu'il te plait!!! Peut etre que juin sera plus propice à l'avancée de ton pull. Sa couleur est si jolie!
L
Je comprends ... tellement de beaux projets qui nous font de l'oeil ... et si peu de temps à leur consacrer :( Le principal c'est que ce "boulet" soit au-dessus du panier et qu'il avance à son rythme :) Tu vas y arriver, courage !!! xoxo
P
Bon courage ! C'est bien d'avoir plein de projets !
C
Je vois que tu as beaucoup de projets, c'est bien!
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité