Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
14 février 2016

Vintage Charmer in progress 1

Il y a quelques jours, je vous montrais le tout début de ce pull

 

Vintage_Charmer_2

 

Mon "Vintage Charmer" n'a pas beaucoup progressé cette semaine

même si on commence à voir le motif ...

Mais entretemps, d'autres aiguilles ont chauffé

pour réaliser un petit cadeau pour mon Valentin

et  j'ai aussi tenté de déchiffer les explications pour tricoter des chaussettes.

Tout cela, en photos, bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis deux jours, je doute, je doute ... Le baby Mérinos que j'ai acheté est plus fin que celui de Drops Design et, je crois bien que le pull va être trop petit ... Cela veut dire tout défaire et soit changer de laine, soit tout recalculer !<br /> <br /> Grrr, j'aurais dû faire un 'échantillon !
C
youhou ça promet d'être joli tout plein dis donc, prends ton temps et fais toi plaisir, il va être superbe ce Vintage Charmer ... et j'ai déjà vu le kado pour ton Valentin, parce que bien sûr je lis les mails dans le désordre, on ne se refait pas, donc je file sur ton prochain article pour y laisser un petit commentaire ... bonne soirée et à bientôt
T
Au premice de pull, je sens qu'il va etre bien booooo !!! J'ai hate de voir la suite et, surtout le kdo du valentin !!
P
Ça promet un bien bel ouvrage ! Quelle belle couleur !
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité