Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
1 mars 2016

Vintage Charmer : décision difficile

Retour à la case départ !

DSCN3567

Eh oui, ce que vous voyez là

c'est un "Vintage Charmer" rebobiné !

La magnifique laine d'ageau bleu - gris de Beaudilaine

est plus fine que la Baby Merino de Drops Design

Résultat : un pull qui s'annonçait trop petit.

Erreur de débutante : avoir négligé l'échantillon !

Comme j'ai quand-même très envie de mon "Vintage Charmer"

et qu'il y a 12 pelotes turquoises qui m'appellent dans un coin de l' atelier

je crois que je vais recommencer d'ici peu ...

choix_turquoise_pr_Vintage_Charmer

Mais j'hésite encore ...

Que pensez-vous de ce turquoise ?

Parfait pour le printemps ?

Il y a aussi le joli vert Olive de Drops Design qui me tente beaucoup

Utilisation du stock ou nouvelle commande, that's the question !

Et pis, faut que les aiguilles 2,5 se libèrent ...

Mais chuuuuuuuuut, ça c'est un autre défi que je dois terminer dans les délais !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'hésite, j'hésite ... Vous m'incitez toutes à être très raisonnable ! J'adore le turquoise, comme couleur, mais le porter, je ne sais pas ... j'ai peur que le pull reste dans l'armoire.
P
Le conseil raisonnable de la fille qui a 300 pelotes en stock (à minima) : ne rachète pas et utilise ces si jolies pelotes, histoire de vider ton stock !
L
Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule à ne pas faire d'échantillon.<br /> <br /> Habituellement, je suis très proche des mesures recommandées, et je ne me suis pas méfiée !
T
Tu es bien courageuse pour tricoter avec des aiguilles 2.5.<br /> <br /> Voilà un bien joli modèle (déjà repéré) je suis pressée d'avoir ton avis lorsqu'il sera terminé.<br /> <br /> Quand à l'échantillon... ne nous voilons pas la face... nous sommes (enfin je crois) nombreuses à vouloir commencer le tricot en pensant qu'on s'en arrangera. En fait nous faisons des échantillons en grandeur réelle.
T
jamais d'echantillons non plus, ouhhhh la vilaine !!! Turquoise tres jolie couleur pour le printemps !!! C'est bizarre elles chauffent partout les 2.5 en ce moment
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité