Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
12 juin 2016

Quelques petits vêtements

Pour compléter la garde-robe d'Alinoé

Un petit pantalon et un top à encolure bateau

Deux tenues, trois possibilités !

tenues_Alinoe   Tenues_Alinoe_2

 

Tenue_Alinoe_3   tenue_Alinoe_4

 

tenue_Alinoe_5   tenue_Alinoe_6

Alinoé, c'est ... la vie en Couleurs !

 

Mais, pendant que je m'éclate à créer des vêtements de poupées

Il y a une date qui se rapproche dangereusement

Celle du rendez-vous boulet

Je file donc faire mes devoirs ...

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme pour le RDV boulet... Ces vêtements de poupée sont modernes et donnent envie de les voir sur la "bête".
L
Adorable cette garde-robe !!! xoxo
P
C'est trop mignon, et quelles belles couleurs !
S
Voilà une poupée qui aura de quoi se changer ! Très joli tout çà ;)
C
Très mignonnes ces tenues !
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité