Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
13 avril 2016

Cho7 addict # 2 - petit aperçu

Pour les CURIEUSES,

voici

les premiers rangs

de ma future nouvelle paire de Cho7

d'après le modèle "Première Neige"

offert par Les laines Biscottes

cho7_addict_premi_re_neige_d_but

 

Pour la partie avec le joli point structuré,

j'ai choisi une pelote de mon stock

de la qualité  "Préface" de Phildar

Elle est super agréable à tricoter

donc je voulais en faire une réserve pour des chaussettes futures

mais apparemment elle n'existe plus

et aurait été remplacée par la Phil ' Folk

A voir, donc ...

 

cho7_addict_premi_re_neige_laines

 

Pour le moment, j'avance bien

mais ... faut que je résiste à l'envie de vous en montrer davantage

On se retrouve pour le défilé le 31 mai ?

(ou avant, bien sûr, pour d'autres créations !)

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton addiction et ton superbe début de chaussette, bravo ! J'ai hâte de voir la suite !!!
L
Belle association de couleurs tendres! !! Tu tricotés plus vite que ton ombre dis donc 😆 Bravo pour cette avancée spectaculaire! !! Xoxo
T
Bravo, le rendu est trop boooooo !!!Biz
C
trop beau avec cette laine!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité