Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
10 mars 2016

Comme maman !

Ma collègue aime beaucoup les mitaines

Elle en a au moins 4 paires.

Sans réelle surprise,

Naëlle, sa fille de 9 ans les lui "chipe" régulièrement.

Quand toutes les deux veulent mettre la même paire

Les choses se compliquent ...

Mais Naëlle a pensé a une solution :

"Dis maman,

ta collègue,

elle ne pourrait pas me tricoter les mêmes mitaines que toi,

mais à MA taille ? "

Alors,

vendredi, pendant la pause de midi,

j'ai rapidement pris une photo des mitaines de ma collègue

(vive les gsm !)

Dès mon retour à la maison,

j'ai farfouillé un peu dans mes modèles enfants

pour avoir une idée du nombre de mailles pour une taille 10 ans

Puis, trouver la même couleur, insérer la même torsade, réaliser un petit noeud, ...

j'ai essayé d'être le plus proche possible du modèle

et j'espère que le résultat plaira à la demoiselle.

 

Mitaines_Na_lle

Les mitaines de Naëlle by LN-M

Mitaines_Na_lle_emball_es

N'hésitez pas à donner vos impressions !

A bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le noeud fait toute la difference !!! Elles sont tres elegantes ces mitaines. Bises
L
Superbes !!! J'adore le petit noeud tout mimi !!! Et hop, une Princesse qui ne va plus quitter ses mitaines "à sa taille" :) xoxo
L
Sa maman me dit qu'elle ne quitte plus ses mitaines ... je crois que cela signifie qu'elles lui plaisent ! Merci pour vos gentils message ...
M
la grande classe !!!!!
P
Eh bien, quel beau cadeau ! Je veux bien les mêmes !<br /> <br /> Elles sont superbes, tu es trop douée, bravo !
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité