Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
2 février 2016

Les MFM

Avec le temps pourri de ces derniers jours

pas évident de faire des photos

Voici ma production du weekend

 

Un essai de MITAINES pour HOMMES

les Mitt's For Men (MFM)

 

Production_du_we

Parce que les hommes

ont aussi le droit d'aimer les mitaines !

 

Dans la série "Stars", il y a" Army" et "USA"

Army  USA

Et avec cette jolie laine chinée, voici "Urban Style"

Urban_Style

(où sont vos rollers, les gars ?)

 

Je vous laisse commenter

et je file faire une grosse pile de crêpes pour ma tribu

C'est la Chandeleur aujourd'hui !

A bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes trop jolies !
M
Il y a vraiment beaucoup de jolies mitaines par ici... <br /> <br /> Bravo !!! :)))
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité