Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
17 février 2016

Cho7 addict ?

 

Participer à un KAL ?

(KAL pour Knit A Long, en français : tricotons ensemble !)

Tricoter des chaussettes ?

 

Jamais fait cela, moâ (gloups) ...

 

 Mais il y a un défi très sympa

lancé par Liloupourl

et j'ai pensé que c'était l'occasion d'essayer

avec une mini version

histoire de ne pas trop me décourager

si soudain c'est un projet réservé aux expertes

 

Voici le tout début

Laine Babylux du stock perso

pour des chaussettes baby taille 3 mois

suivant le modèle de Mamie Line (version 2) proposé ICI

Cho7_addict_la_laine

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres bon debut, bravo
P
Je suis les deux défis cho7 en ce moment sur les blogs, tu as bien fait de te lancer !<br /> <br /> J'attends la suite !
L
Merci, je crois que j'aime les défis parce que cela nous fait progresser !
M
héhéhé pas mal du tout<br /> <br /> quel courage !!
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité