Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN-M Creations
18 janvier 2016

Le stress du premier vrai "post"

Après plusieurs jours de pédalage informatique

pour essayer d'arriver à créer

un blog vaguement présentable,

linux_154544__180

voici enfin le moment

de poster mes premières photos.

Je vous avoue

que ce n'est pas évident de se lancer ...

 

Voici les Lapinous by LN-M

Lapinous

Ils ont profité d'un rayon de soleil dans le jardin

pour faire une petite séance photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur la blogo ! Moi aussi je viens de chez Cocotte ...<br /> <br /> Trop mignons tes lapinous :-)
G
Comme ils sont mimis!!! J'adore leurs jolis habits!!!
P
Bienvenue !<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je visite ceux des copiantes en permanence.<br /> <br /> Ça y est, je me suis inscrite chez toi !<br /> <br /> Tes lapinons sont trop mimis !
T
Bienvenue chez les bloggeuses !!! Ils ont l'air trop sympa tes lapinous.
C
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces lapinous !!!! <br /> <br /> Bienvenue dans la blogo, tu verras c'est sympa.
Publicité
LN-M Creations
Newsletter
Archives
Publicité